Aflame Games

Smokin' hot games

Comment Dessiner Un Pikachu

Prenez un crayon pointu et entourez ce contour préliminaire. En fin de compte, vous devez tracer une queue et passer à l`étape suivante. Ensuite, ajoutez des doigts aux mains de Pikachu. À la fin de chaque main, tracer une ligne de zigzag. Vous trouverez des tutoriels de dessin incroyable pour les enfants avec une explication étape par étape comment créer de grands dessins. Tous comment dessiner des tutoriels sur HelloKids sont fournis par notre partenaire, DragoArt.com. Animaux de compagnie, Pokémon, bête fantstic et dragons, assurez-vous que vous trouverez quelque chose à dessiner sur Hellokids! Enfin, colorez votre Pikachu. Pikachu est typiquement jaune vif avec des extrémités noires d`oreille, joues rouges, une langue rose, et Brown à la base de sa queue. Ajoutez un peu plus de détails à votre dessin. Dessinez un cercle plus petit au sommet de chaque œil pour former l`élève. Pour le nez, placez un point au-dessus du centre du «W». Former une langue à l`intérieur de la bouche à l`aide d`une ligne légèrement incurvée. Ajouter un motif de zigzag horizontal à la base de la queue.

Maintenant, vous allez dessiner le visage. Dessinez un cercle pour chaque œil au-dessus des joues. Pour la bouche, dessinez un “W” très lâche au milieu du visage. Branchez une grande ligne en forme de «U» au bas du «W». Etape 5: les oreilles de Pikachu sont des formes basiques de feuilles ou de plumes. Dessinez le gauche monter verticalement et dessinez le droit horizontalement pour donner le caractère de Pikachu. Êtes-vous prêt à commencer votre propre aventure Pokémon? Pikachu, je te choisis! Nous allons dessiner les oreilles et les traits faciaux de Pikachu maintenant. Les oreilles ont une forme de plume pour eux qui peut être difficile à obtenir tout de suite, mais vous saurez quand vous avez la forme droite. Typiquement les yeux de Pikachu sont ronds, et vous pouvez le faire de cette façon si vous voulez, mais ici je les ai fait dans une forme d`anime-style triangle arrondi. Notez comment les joues ne sont pas parfaitement rondes, car nous ne sommes pas le regarder la tête sur. Première étape de dessin Pokemon est très facile. Vous devez dessiner les esquisses de contour pour la tête (cercle) et ajouter deux lignes verticales.

Ce sont les limites du corps de Pikachu. Pikachu est peut-être le personnage préféré de tout le monde. Pikachu est un Pokémon électrique de souris, capable de souffler l`éclairage de ses joues. Il, avec son entraîneur, Ash Ketchum, est la star du cinéma et de l`émission de télévision. Etape 3: ensuite, dessinez la forme de base de la tête de Pikachu entre la ligne de construction horizontale dans le centre et le haut de la forme principale. Arrondir sa tête sur le dessus, le cône dans près de la ligne de construction horizontale supérieure, puis mettre la ligne en plus près de la ligne de construction horizontale au milieu du rectangle. Étape 4: dessiner dans le corps de Pikachu en commençant par le haut, juste à l`extérieur de son cou, puis en élargissant le fond. En outre, en bas, dessiner la forme vers le haut dans un peu vers la ligne de construction verticale. Cette étape est plus difficile. Vous devez dessiner un contour général du corps et la tête, les oreilles, les mains et les pieds Pikachu. Maintenant, vous devez à la fin de ces lignes ajouter de petits cercles.

Ils vous aideront à dessiner les jambes. Ajoutez deux boules très petites à la tête Pokemon et tirer deux courtes lignes horizontales (mains).

Comments are closed.